Grâce à la réflexologie plantaire, notamment avec les semelles gel, la magnétothérapie vous permet de retrouver l’équilibre énergétique et le bien-être. La voûte plantaire des pieds est couverte de capteurs nerveux permettant de stimuler les organes internes ( foie, coeur, reins, etc.). Les semelles gel de magnétothérapie sont reconnue pour stimuler le reflux sanguin dans les jambes. Les sensations de jambes lourde sont ainsi limitées, voir oubliées par l’utilisation des semelles gel magnétiques.

Ces semelles gel de magnéto-thérapie, souples et confortables, vous permettent d’utiliser quotidiennement les bienfaits de la magnétothérapie pour stimuler les points de réflexologie plantaire.

Caractéristiques :
-Semelles de magnéto-thérapie en polyuréthane contenant un gel souple, lavables à l’eau savonneuse.
-2 aimants, rémanence 3800 gauss par aimant.
-Taille F (36 à 40), ou taille M (39 à 44)

Ces semelles gel vous permettent d’utiliser quotidiennement les bienfaits de la magnéto-thérapie pour stimuler les points de réflexologie. Ces semelles gel contiennent un liquide épais, souple et confortable. Continue reading

Read More

Quels sont les semelles en gel?

Quels sont les semelles en gel?

Les semelles en gel sont fabriquées en gel qui diminuent considérablement la pression du pied dans des situations courantes telles que la marche, le repos, etc.

À l’origine, ils ont été fabriqués pour éradiquer les maladies des pieds comme Fascitis Plantar, plus tard, ils sont devenus une tendance sur le marché et ont augmenté leurs ventes de façon exponentielle.

 

Cela s’explique par le bon fonctionnement de ces modèles et, en réalité, ils ont résolu des problèmes qui ne pouvaient être résolus avant, par exemple, l’inconfort des pieds après une longue et dure journée de travail.

En outre, il a été découvert que l’utilisation de ce type de semelles a aidé de manière géniale à des personnes ayant des problèmes de dos, articulaires ou musculaires, car dans la base du pied sont nombreuses les terminaisons nerveuses du corps humain. Continue reading “Quels sont les semelles en gel?”

Read More

Effets curatifs du champ magnétique

Effets curatifs du champ magnétique  de la magnétothérapie

Les changements biologiques dans les tissus qui résultent de l’action du champ magnétique à basse fréquence pulsée peuvent être utilisés positivement dans toute une série de problèmes de santé. Les effets peuvent être résumés dans six groupes de base et des effets curatifs:

contre la douleur (analgésique)
miorelaje (dégagement de spasmes)
anti-œdème (avec action anti-gonflement)
vasodilatation (augmentation de l’apport sanguin)
la désintoxication (élimination des substances nuisibles à la santé) et l’accélération du métabolisme
curatif et régénérateur, anti-inflammatoire, anti-rhumatismale

Avantages de la magnétométrie

Effet contre la douleur (analgésique)

Le champ magnétique pulsé des conditions de basse fréquence, grâce à l’induction, la formation de courant dans les fibres nerveuses qui empêche le passage d’impulsions douloureuses de l’endroit affecté à travers la moelle épinière aux centres du cerveau et, en conséquence de cela processus et autres mécanismes (forte formation d’endorphines, répression de l’inflammation et œdème, miorelajación), il est parvenu à atténuer la douleur. L’expulsion des endorphines élevées et la régulation du mouvement des ions calcium à travers la membrane cellulaire contribue également à l’effet vasodilatateur, analgésique et tranquillisé. Suite à l’application du champ magnétique pulsatoire à basse fréquence, une activité élevée de lactate déshydrogénase a été démontrée dans les muscles exposés (conditions d’élimination de l’acide lactique qui provoque des récepteurs nerveux et provoque des douleurs). Continue reading “Effets curatifs du champ magnétique”

Read More